Lionel Messi n’a pas voulu faire copain-copain avec Robert Lewandowski lors du match entre la Pologne et l’Argentine.

Il y a toujours un peu de friction entre ces deux là. Depuis le Ballon d’Or 2021, les relations entre Messi et Lewandowski sont un peu tendues. A distance. Les deux hommes se sont affrontés en direct en Coupe du Monde mercredi soir.

Durant les arrêts de jeu, Robert Lewandowski a tendu sa main vers Lionel Messi, mais le joueur du PSG l’a complètement ignoré. Et regardé ailleurs. Quelques minutes plus tard, les deux capitaines ont finalement échangé quelques mots et une accolade après le coup de sifflet final. Ouf. Juste un concentration pendant le match donc, puisque Messi et Lewa s’étaient aussi serrés la main lors du protocole des capitaines.

Pour Messi, c’est d’ailleurs un non événement. « Rien, on m’a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain, comme dans le vestiaire. Les choses que nous nous disons en privé ne sortiront jamais de moi. » Lewandowski a salué Messi après le match : « Messi a fait un match brillant et quand le match a été fini, je suis immédiatement allé le féliciter. »

Write A Comment