EN IMAGES. Zlatan Ibrahimovic sera bien au Mondial en Russie

Rédigé par : | Le 13 juin 2018 à 18:05
| Mise à jour : 13 juin 2018 à 18:06

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic ne sera pas trop loin du Mondial Russe. Pour le site de la FIFA, il assure qu’il sera présent.

Zlatan Ibrahimovic a refusé poliment de figurer parmi les 23 Suèdois (la Suède n’y était d’ailleurs pas trop favorable), mais l’ancien parisien sera bien au Mondial. Il a fait du teasing pour une interview à la FIFA: « A mes Supporters, je leur dirais ceci : patience, j’arrive ! Je serai bientôt en Russie ».

En fait, Zlatan sera présent via son sponsor, Visa, qui est aussi celui du Mondial. « Je suis très enthousiaste à l’idée d’accompagner les gens de Visa au stade. Je vais découvrir les matches, les gens, l’ambiance, le décor. Visa et moi allons tout faire ensemble et j’ai hâte de vivre cette grande fête. Nous avons prévu beaucoup de choses. Je ne compte pas venir en Russie pour rien ! ». Suspense donc…

publicité

Ibra fait aussi l’éloge de Mbappé. « Kylian Mbappé doit encore faire ses preuves pour atteindre le sommet, mais je suis sûr qu’il y arrivera… En ce moment, il y a tellement de bons joueurs que je suis sûr que la grande star du tournoi sera quelqu’un dont on ne parle pas du tout en ce moment et qui va dominer les débats ».