Publicité / Ad
Publicité / Ad

Après avoir décliné l’activation de son option pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 l’été dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a été placé dans le loft l’été dernier.

Wilfried Mbappé a mal vécu cette période, notamment les nombreuses rumeurs. Alors que Kylian Mbappé cherchait et a finalement trouvé un deal avec le PSG pour retrouver le groupe, cette période a été particulièrement difficile à vivre pour le clan de l’international français.

Publicité / Ad

Surtout pour son père Wilfried, comme l’a révélé le journaliste Christian Jeanpierre, un ami de longue date, dans un documentaire qui sera diffusé sur la Chaîne L’Équipe ce lundi.

Publicité / Ad

« En colère ? Ah oui. Il y avait de quoi. Là c’était dur. Je trouve qu’il n’a pas pété un câble. Je pense que dans sa tête, pour bien connaître ‘Will’, c’est une cocotte-minute et il avait envie d’emplâtrer tout le monde, mais il ne l’a pas fait. Il est pas du tout devenu fou, il y avait de quoi. Il y avait des propos mensongers tenus par des gens de très haut niveau. Des propos totalement mensongers. Et dans ces cas-là t’as qu’une envie c’est de sortir, d’appeler L’Equipe, et de dire ‘Attendez les gars, on raconte n’importe quoi au sujet de mon fils’ et il ne l’a pas fait. Et j’admire ce flegme, il en faut », a expliqué Jeanpierre.

Publicité / Ad

Write A Comment