Neymar a été entendu jeudi par la police à Sao Paulo au Brésil dans le cadre de l’enquête ouverte après la plainte déposée pour viol par la mannequin brésilienne Najila Trindade.

Escorté par un cordon de sécurité imposant, boitant, Neymar, en costume, s’est présenté à la police pour son audition jeudi soir dans un commissariat de police de Sao Paulo au Brésil pour y faire une déposition.

Pendant trois heures, Neymar a livré sa version des faits dans l’affaire de viol dont l’accuse Najila Trindade, mannequin de 26 ans. Le joueur a indiqué avoir bu ce jour-là, mais un seul verre. Puis, pendant la soirée, il a confirmé avoir été violent avec Najila Trindade mais « à sa demande ». Il a également confirmé un rapport sexuel protégé par un préservatif, et lui avoir donné des « tapes » pendant leurs ébats.

A sa sortie, il a fait une brève déclaration : « La vérité apparaît tôt ou tard. Mon seul souhait est que cette affaire se termine au plus vite », a-t-il déclaré. « Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, pour les messages qu’ils m’envoient. Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible ».

Write A Comment