Kylian Mbappé était encore devant les médias pour la conférence de presse avant Irlande-France: mais ce n’était pas sa décision.

Kylian Mbappé omniprésent. Déjà désigné pour la conférence de presse d’avant match et d’après match contre les Pays-Bas, le nouveau capitaine des Bleus a encore parlé aux journaliste avant le match contre l’Irlande. Mais pas de boulard de Mbappé, c’est le sélectionneur Didier Deschamps qui a choisi.

« Ça ne m’a jamais dérangé. Le coach m’a demandé de venir. Ça fait partie de ma responsabilité de capitaine. Il ne faut pas s’enflammer et on a bien entamé les qualifications. Le match de demain sera plus compliqué que ce que les gens peuvent penser ».

Puis il a ajouté: « Je ne viendrai pas avant tous les matchs pour venir vous parler. Il ne faut pas accaparer toute l’attention médiatique, il y a d’autres joueurs et il faudra leur laisser leur place. Je joue avec des gens doués, qui jouent dans les meilleurs clubs du monde, c’est un plaisir d’être considéré comme le leader de cette équipe. J’ai pas besoin de leur répéter 70 fois les mêmes choses ».

Write A Comment