Après Dembélé et Barcola, le PSG en alerte pour Doué

Axel C. 2 Min Read

Barcola, Doué et Dembélé, des signes de fatigue inquiétants avant le Mondial des Clubs. Le PSG surveille le tout de très près.

La compétition de trop pour le PSG ? La saison à rallonge va continuer. Fraîchement auréolé de son premier sacre en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se prépare à disputer la Coupe du Monde des Clubs dans une semaine.

Mais déjà, des signaux de fatigue apparaissent dans les rangs parisiens. Ousmane Dembélé, touché, est annoncé forfait pour le début de la compétition. Un coup dur pour Luis Enrique, qui perd l’un de ses cadres offensifs.

Sans Dembélé au moins au début de la Coupe du Monde des Clubs

Désiré Doué, de son côté, a peiné à enchaîner après sa performance XXL en finale. Aligné avec les Bleus face à l’Espagne jeudi, le jeune Parisien a montré moins de tranchant, embourbé dans des choix individuels et en manque de jus. Le joueur devrait rester sur le banc lors de France /Allemagne ce dimanche, car le PSG, qui a aussi vu Barcola rentrer plus tôt après une alerte physique, pourrait être le 3e parisien blessé…

Ce début d’essoufflement physique rappelle l’importance de bien gérer l’après-saison. Luis Enrique, en quête d’un deuxième trophée historique, devra faire les bons choix pour relancer ses hommes en pleine possession de leurs moyens. Mais ce sera déjà sans Dembélé pour la phase de groupe…

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile