Publicité / Ad

Éric Roy, le coach de Brest, estime que le PSG n’aura pas trop de mal en Ligue des Champions contre la Real Sociedad.

En conférence de presse mercredi soir après la victoire du PSG sur Brest, le coach breton Eric Roy a félicité les parisiens. Et estimé que le club n’avait pas à s’inquiéter :  » Si le PSG est prêt pour la Real Sociedad ? Je ne vois pas comment la Real Sociedad pourrait résister à ces fulgurances, je les sens monter en puissance. Bien sûr on sera supporters du PSG et on espère qu’ils passeront ce tour  »

Publicité / Ad

Le coach de Brest défend par ailleurs son joueur, Lilian Brassier, coupable d’une grosse faute sur Kylian Mbappé. « Je ne pense pas que ce soir un coup de sang. Malheureusement, il pense avoir le ballon, mais ça va trop vite… Il a manqué de discernement parce qu’il ne doit pas s’engager. Il avait déjà un carton et avait fait une faute cinq minutes avant qui était déjà tendancieuse ».

« Je ne vais pas lui jeter la pierre non plus parce que ça va tellement vite en face. Des erreurs de jugement… tu crois avoir le ballon, mais tu ne l’as pas. Lilian, je le connais, ce n’est pas un méchant garçon. Il n’y avait pas du tout une volonté de faire mal. (…) Il apprend, il reste un jeune défenseur central avec beaucoup d’avenir et de qualités mais il continue d’apprendre à tous les matchs », a conclu Eric Roy.

Publicité / Ad

Write A Comment