Le PSG aurait pu recruter Erling Haaland, mais le Cyborg avait d’autres clubs sur la liste avant le club parisien.

Erling Haaland s’était fait une petite liste de clubs dans lesquels il aimerait signer. L’été dernier, le Norvégien a rejoint Manchester City jusqu’en 2027. Mais il aurait pu aussi signer ailleurs. Alfie Haaland explique que le PSG était par exemple le 4e choix.

« City était la meilleure équipe pour nous, le Bayern était deuxième, le Real Madrid troisième et le PSG quatrième », raconte Alfie Haaland dans Haaland – The Big Decision, cité par Mundo Deportivo.

Liverpool ou encore le Barça étaient donc derrière le PSG. « Nous avons aussi quelques équipes anglaises autres que City qui sont assez bonnes. Liverpool et Chelsea. Il y a aussi Barcelone. Ils sont en quelque sorte dans le même rang », a justifié le père du joueur.

Et le PSG un jour alors ? Rien n’est impossible. «Je pense qu’Erling veut prouver ses capacités dans tous les championnats. Il pourrait faire trois ou quatre ans au maximum. Il pourrait être, par exemple, deux ans et demi en Allemagne, deux ans et demi en Angleterre et ensuite en Espagne, en Italie, en France, n’est-ce pas? » À Manchester City, son contrat court jusqu’en juin 2027.»

Write A Comment