Evra chambre le PSG au Parc des Princes, Rothen n’apprécie pas

Rédigé par : | Le 7 mars 2019 à 12:33
| Mise à jour : 7 mars 2019 à 12:33

Patrice Evra était dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à PSG-Manchester.

Patrice Evra n’a pas été déçu du voyage. En tribunes avec le suspendu du jour Paul Pogba, l’ancien joueur de MU a laissé éclater sa joie après la victoire 1-3 des Red Devils, à l’issue d’un match complètement ridicule.

publicité

Et l’ancien joueur de l’OM ne s’est pas caché pour chambrer le PSG, en pleine tribune officielle, devant les regards médusés des invités au Parc des Princes. Même l’officiel de MU à ses côtés, gêné, tente de le calmer…

publicité

Sur RMC, Jérôme Rothen a dénoncé ce comportement : “L’autre… qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, la tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG… Mais tu respectes qui mon coco ? Qu’il fête, ok. Qu’on me dise qu’il a marqué l’histoire du club, ok. Mais respecte ! Qu’il fasse ses vidéos en dehors ou dans le vestiaire, qu’il soit content, ok. On est d’accord qu’il a marqué l’histoire de Manchester United et pas celle du PSG. Mais c’est une question de respect, d’éducation. Franchement Patrice, t’es mon pote, mais ne fais pas ça !”