Publicité / Ad

Fabian Ruiz va mieux, après sa blessure à l’épaule ce dimanche lors de Le Havre-PSG.

Fabian Ruiz, le milieu de terrain espagnol de 26 ans du PSG, a été victime d’une blessure sérieuse pendant le match entre Le Havre et le PSG, nécessitant sa sortie sur une civière en hurlant de douleur.

Publicité / Ad

a gravité de sa blessure a été confirmée, et il ne sera pas rétabli à temps pour le match décisif contre Dortmund/PSG de la semaine prochaine. Bien que le Paris Saint-Germain n’ait pas encore fait de communication officielle sur la durée exacte de son absence, Le Parisien affirme qu’il est impossible que le joueur soit disponible pour la rencontre prévue le mercredi 13 décembre, en se basant sur les résultats des examens du jour.

La blessure de Fabian Ruiz semble être un coup dur pour l’équipe, et il sera intéressant de suivre les développements ultérieurs et les annonces officielles du PSG concernant la situation médicale du joueur.

« Merci à tous pour vos messages. Je me sens bien, un peu endolori, mais je me repose déjà à la maison. J’ai hâte d’être de retour le plus tôt possible », a cependant tenu à rassurer Fabian Ruiz sur instagram.

Publicité / Ad

Write A Comment