Fabian Ruiz serait très proche de signer a PSG.

Le PSG cherche encore un milieu de terrain. Après Vitinha et Renato Sanchez, le nom de Bernardo Silva a été mentionné. Mais selon le Corriere dello Sport, Paris serait plutôt sur la piste de Fabian Ruiz.Selon Fabrizio Romano, le deal serait même proche d’être conclu entre les deux clubs. Le club lui propose un contrat de 5 ans avec un salaire de 5 M€/an net.

Selon Fabrizio Romano ce lundi, un accord total a été trouvé avec Fabian Ruiz. Il ne resterait plus que quelques détails à régler entre le PSG et le Napoli. L’Equipe avait de son côté assuré ce lundi matin que le PSG tentait un échange avec Abdou Diallo ou envisageait de recruter le milieu libre dans une saison. Mais finalement, Fabian Ruiz devrait bien arriver dans les prochains jours au PSG.

Frenkie de Jong, c’est non

En conséquence, le PSG ne bougerait pas sur la piste menant à Frenkie de Jong. Frenkie de Jong veut rester au Barça et ne veut pas entendre parler de Manchester United, Chelsea fait le forcing. Mais pourtant, les Red Devils insistent. Selon les informations du Daily Express, MU proposerait Donny van de Beek en échange.

Le Barça serait assez intéressé par la proposition. Le joueur, en perte de vitesse à Manchester United, pourrait ainsi se relancer en Catalogne. Et les Espagnols feraient aussi de belles économies sur le salaire de Frenkie de Jong. Selon le journaliste britannique Ben Jacobs, le PSG « n’a fait aucune approche significative à ce stade pour Frenkie de Jong ». Pas complètement terminé, mais loin d’être en cours donc…

 

Write A Comment