Il y a une semaine tout pile, Kylian Mbappé a refusé le Real Madrid pour rester au PSG.

Une semaine avant la finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a refusé le Real Madrid. Un timing qui pourrait avoir gêné les joueurs madrilènes, mais eux assurent n’avoir pas souffert de cette tempête médiatique. « On pense à nous et à la finale. On déconnecte du reste. On sait ce qui se passe, mais pour nous ce n’est pas important. Rien ne vaut une finale », a assuré Thibaut Courtois en conférence de presse.

Le vestiaire a pourtant été bien secoué : l’affaire de la story polémique de Benzema, les déclarations des anciens joueurs du Real taillant Mbappé, la Liga s’en prenant au PSG et voulant poursuivre le club parisien en justice. Tout cela a forcément joué sur la préparation.

Le PSG a aidé le Real à se hisser en finale

Selon la Cadena COPE, le groupe s’est cependant vite remis en ordre de marche : « Maintenant, nous faisons notre truc », auraient réagi le vestiaire du Real Madrid.

Et selon Thibaut Courtois, le Real Madrid est en finale grâce au PSG… Après la double confrontation en LDC, les joueurs ont repris confiance. « Au retour, quand tu perds 1-0, tu te dis : « C’est bon, c’est fini. » Et puis Karim (Benzema) explose. Et là, tu te rends vraiment compte de ce qu’est le Bernabeu, les soirées européennes dont tout le monde te parle… C’était vraiment incroyable. C’est ça, la magie. La force de notre équipe cette année, c’est de toujours y croire. »

Write A Comment