Publicité / Ad
Publicité / Ad

Jude Bellingham a évité le pire, l’Argentine veut emmener Messi aux JO de Paris, le maillot domicile du Barça pour la saison prochaine : c’est l’actu foot de ce 12 février.

L’Argentine s’est qualifiée les Jeux Olympiques de Paris. Après cette qualification, le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Espoirs, Javier Mascherano, a parlé du cas Messi.

Publicité / Ad

Deux anciens avec les jeunes aux JO ? C’est possible. Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Espoirs, Javier Mascherano, veut intégrer Lionel Messi et Angel Di Maria pour ce tournoi. Aux JO, les pays ont le droit de convoquer 18 joueurs, dont au maximum seulement 3 de plus de 23 ans.

Publicité / Ad

« Nous avons une relation spectaculaire avec Messi et Di Maria, nous sommes amis. En tant que sélectionneur, j’ai l’obligation de les inviter aux Jeux Olympiques, mais nous comprenons qu’ils ont d’autres engagements et cela dépendra d’eux. Ils ont le droit de décider ce qu’ils veulent », a dit Javier Mascherano, un ancien joueur… du Barça.

Footy Headlines dévoile les premières images du prochain maillot domicile du FC Barcelone.

Le maillot domicile du FC Barcelone pour la saison 2024-2025, conçu par Nike, présente une combinaison de couleurs bleu royal, du bleu marine et du rouge avec des logos dorés, selon Footy Headlines.

Officiellement, les couleurs sont « Deep Royal Blue / Midnight Navy / Noble Red / Club Gold ». En termes de design, le maillot domicile du Barça pour la saison 24-25 présente un look mi-bleu mi-marron. Les logos de Nike et de Spotify sont dorés, tandis que l’écusson est dans les couleurs standard. Le col et les poignets des manches sont bleu marine.

Ce design rappelle le maillot du 100e anniversaire, sorti en 1999.

La peur règne à Madrid. Selon Marca, le club espagnol du Real a peur pour son Jude Bellingham. Le joueur souffre d’une entorse assez sévère. Il sera absent entre 2 et 3 semaines, mais a frôlé l’énorme blessure… à un millimètre près. Une très grave blessure qui aurait touché les ligaments de l’articulation tibio-fibulaire et qui l’aurait écarté pour une plus longue durée.

Publicité / Ad

Write A Comment