Publicité / Ad

José Mourinho laisse un message amer à ses ex-joueurs, Juan Bernat opéré, Jérôme Rothen taille les proprios de Manchester City : c’est l’actu foot de ce 7 février.

Benfica a annoncé que l’arrière gauche Juan Bernat avait subi une intervention chirurgicale pour soulager la pubalgie dont il souffrait depuis plusieurs mois. L’opération a été réalisée à Bordeaux, en France, par le Docteur Gilles Reboul en présence du staff médical de Benfica.

Publicité / Ad

Dans le communiqué médical, le club de Lisbonne n’a pas précisé la durée d’absence prévue pour Bernat, qui a rejoint l’équipe de Roger Schmidt à la fin du dernier mercato estival, prêté par le Paris Saint-Germain.

«Juan Bernat a subi avec succès, ce mardi 6 février, une intervention chirurgicale pour éliminer le syndrome pubien. L’intervention a été réalisée à Bordeaux, par le Dr Gilles Reboul, et accompagnée de l’équipe médicale du Benfica», a informé le club de Benfica dans son communiqué officiel, relayé dans les médias portugais. L’Espagnol n’a plus joué depuis le 31 octobre, jour où il a disputé un match face à Arouca, pour la Coupe de la Ligue portugaise.

Rothen en colère

L’ailier de Troyes Savio, actuellement en prêt à Gérone, va rejoindre Manchester City l’été prochain. Clairement utilisé par le City Group dans ce dossier, le club de Ligue 2 a été défendu par le consultant de la radio RMC Jérôme Rothen.

« Ils s’imaginent peut-être que, parce que c’est Troyes, on ne va pas se montrer vigilants. Je trouve ça problématique. J’ai juste envie de leur dire : ‘dégagez, le football français n’a pas besoin de vous’. Je n’ai pas honte de le dire, on n’a pas besoin d’eux. Ça me met en colère. A travers ce joueur, tout est résumé. Ils se servent de ce club comme d’un tremplin pour certains joueurs. (…) Depuis qu’ils sont là, c’est la bérézina. Ils nous ont vendu un club qui doit s’imposer et durer en Ligue 1, et à l’arrivée, ils sont au fin fond de la Ligue 2. Il n’y a aucune stabilité. Avec Savio, on a passé un cap, il faut le dénoncer », a lâché Rothen, ancien joueur de Troyes.

José Mourinho aurait laissé un cadeau avec un message à ses joueurs de l’AS Roma: sa bague de la victoire en Ligue Europa Conference en 2022.

Mourinho n’est pas parti sans rien dire. Il a laissé un message à ses joueurs. Le Special One a été licencié il y a quelques jours, et s’est senti trahi par son groupe.

Pour se « venger », le coach Portugais a laissé dans le casier de son capitaine, le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini, la bague que les joueurs romains lui avaient offerte après leur victoire en Ligue Europa Conference en 2022, révèle le quotidien Il Messaggero ce mardi.

Ce cadeau a été restitué avec le message suivant : « Quand vous deviendrez des hommes, vous me la rendrez. » Depuis son départ et l’arrivée du coach Daniele De Rossi, la Roma a enchainé quatre victoires lors de ses quatre derniers matchs dans toutes les compétitions confondues, dont une dernière contre Cagliari (4-0) lundi soir en Serie A.

Publicité / Ad

Write A Comment