Mbappé va trop vite, le témoignage qui accable Dani Alvès, la Super Ligue revient : C’est l’actu foot de ce 24 janvier.

Ca se complique pour Dani Alvès. en prison depuis quelques jours pour agression sexuelle, le joueur est trahi par un tatouage. La victime aurait ainsi reconnu l’un des tatouages du Brésilien sur son abdomen, selon des sources judiciaires d’El Mundo. Un tatouage qu’elle n’aurait pu voir qu’au moment de son agression. Une autre femme, proche de la première victime, accuse aussi le Brésilien d’agression.

La victime assure aussi avoir été frappé et forcée par Dani Alvès. «Je ne savais pas ce qu’il y avait derrière cette porte, je pensais qu’il y aurait un autre espace VIP. J’ai résisté mais il était beaucoup plus fort que moi», a notamment confié sa victime présumée lors de son audition. Ses propos ont été recueillis par La Vanguardia et relayés par Sport.

18 avril 2021. La date de la création de la Super Ligue. Quelques jours plus tard, le projet était remis aux archives. Mais depuis, ça bosse. Presque deux ans plus tard, un nouveau format est envisagé, selon  L’Equipe. 

Le projet, initialement réservé aux grands clubs, pourrait s’ouvrir un peu plus. 50 clubs ont été sondés dans 12 pays européens. La compétition serait finalement basée sur les résultats sportifs, alors qu’au départ, il s’agissait d’un format avec des clubs fondateurs, fermé donc. Les promoteurs de la Super Ligue y croient, selon L’Equipe.

Les joueurs de Pays de Cassel ont été bluffé par la vitesse de Kylian Mbappé, auteur de 5 buts lors du match de Coupe de France lundi soir. « Ça va à 3 000, 10 000, 100 000 à l’heure, je n’arrive même pas à dire. On le voit partir et juste après il est devant le but », a raconté Kevin Rudent dans des propos relayés par RMC. Corentin Rapaille acquiesce : « Ça va vite. Je vous invite à venir sur le terrain avec nous et de voir ce que ça donne mais ça va très très vite. Il était à la Coupe du monde il y a deux mois et on le voyait déjà prendre l’avantage sur les défenseurs. On attendait de voir ce que ça donnait en vrai. »

Write A Comment