Et si Zidane devenait sélectionneur du Brésil ? Antoine Griezmann déjà de retour et Hugo Lloris défendu par son coach.

Le Brésil s’est séparé de tire et cherche donc un successeur pour relancer la Seleçao. Thomas Tuchel ou Robert Martinez sont dans la liste, mais L’Equipe annonce aussi la piste Zinedine Zidane. Le technicien français, qui n’aura probablement pas les Bleus, pourrait se laisser tenter… ou reprendre un club.

Comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann est déjà de retour. Alors qu’il était attendu seulement le 26 décembre, Grizou a repris à l’écart du groupe le 24 décembre.

Tchouaméni va utiliser Martinez pour progresser

Antonio Conte, le coach de Tottenham, défend Hugo Lloris. D’un côté, je peux comprendre sa déception, mais de l’autre, pour la deuxième fois consécutive, la France a atteint la finale. C’est une grande, grande réussite parce que ce tournoi est vraiment difficile, et Hugo a déjà gagné le trophée. C’est sûr que pour lui, c’était une grande chance de gagner deux fois la Coupe du monde, et de faire quelque chose d’extraordinaire dans sa carrière. Mais en même temps, Hugo a montré lors de cette Coupe du monde qu’il est un gardien de but fantastique. Il est le capitaine de la France et je pense que c’est une grande réussite d’atteindre la finale », a jugé le technicien italien en conférence de presse. « Lorsque vous jouez la finale, vous voulez gagner, mais tous ceux qui ont joué à un haut niveau ont gagné et perdu des finales. Si je vous disais le nombre de finales que j’ai perdues, nous resterions ici une heure ! Vous pouvez gagner, vous pouvez perdre mais, je le répète, atteindre la finale était une grande réussite pour la France », a rajouté Conte.

Emiliano Martinez s’était moqué d’Aurélien Tchouaméni. « Je savais que le garçon (Tchouameni) allait être nerveux. J’ai essayé de le jouer mentalement et il a tiré à côté. Il a tout merdé. » Le Français n’a pas encore répondu, mais ça va venir. Selon Defensa Central, le milieu français du Real Madrid en a discuté avec son entourage, mais ne souhaite pas répondre dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il veut le faire sur le terrain. Il s’en servira aussi pour s’améliorer au penalty. Peut-être la meilleure attitude ?

Write A Comment

Achetez le nouveau maillot Third du PSG la boutique OFFICIELLE en cliquant-ici