Alors que le PSG a un match important mercredi prochain au Juventus Stadium, c’est Troyes qui se présente sur sa route samedi après-midi avant le choc.

Un adversaire qu’il ne faudra pas sous-estimer, et une rencontre où les trois points seront très importants. Il y a une dynamique à conserver, une invincibilité à préserver, et un écart à creuser avec Lens et Lorient notamment. Cette rencontre de Ligue 1 au Parc des Princes sera l’occasion parfaite pour profiter du bonus Betclic offert par Wincomparator si vous souhaitez miser. Avec le trio Neymar/Mbappé/Messi en très grande forme, de belles cotes sont à aller chercher, alors profitez-en !

En effet, le trio a brillé et illuminé le monde entier mardi soir, contre le Maccabi Haïfa. La victoire 7-2 du PSG a proposé le match le plus spectaculaire de la saison en Ligue des Champions, et les amateurs de beaux buts se sont régalés. Face à une défense troyenne qui encaisse systématiquement un but cette saison en championnat, l’attaque parisienne aura les espaces nécessaires pour se faire plaisir.

Il faudra tout de même se méfier de cette équipe, joueuse et qui a, par exemple, marqué lors de ses 5 derniers matchs, ne perdant d’ailleurs qu’une seule rencontre durant cette période. Un adversaire qui a tout de l’équipe piège entre deux matchs de Ligue des Champions, et qu’il va donc falloir prendre très au sérieux. Rendez-vous samedi à 17h pour le coup d’envoi de cette rencontre !

Write A Comment