Football Leaks : Mbappé assure payer tout ses « impôts en France »

Rédigé par : | Le 9 novembre 2018 à 14:12
| Mise à jour : 9 novembre 2018 à 14:12

Les Football Leaks ont dévoilé il y a quelques jours les demandes du clan Mbappé pour signer au PSG.

Entre jet privé, personnels à disposition et salaire mirobolants, les Football Leaks n’ont pas épargné le clan Mbappé. Mais rien, dans les révélations, ne constituait de caractère illégal. C’est ce que Kylian Mbappé a tenu à rappelé sur France Info.

« Je n’aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m’en parlez, je vais en parler. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus. On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement », a-t-il dit.

publicité

« Ce qui me fait rire un peu, poursuit Kylian Mbappé, c’est que Mediapart dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j’ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas ». Mediapart laissait entendre que Mbappé aurait demandé au PSG de payer ses impôts. « C’est faux », a-t-il dit.

en revanche, Kylian Mbappé n’a pas voulu évoquer les autres révélations sur le PSG, dont le fichage ethnique qui aurait été mis en place par un recruteur chez les jeunes.

Plus de News