Frenkie De Jong a-t-il choisi le PSG à cause… de Rabiot ?

Rédigé par : | Le 15 janvier 2019 à 19:11
| Mise à jour : 15 janvier 2019 à 19:11

Frenkie De Jong serait proche de rejoindre le PSG.

Un contrat de cinq saisons attend Frenkie De Jong au PSG. Avec un salaire évolutif qui débuterait à 8 millions d’euros par saison. Ses agents pourraient venir à Paris dans les prochains jours pour finaliser le contrat et signer.

publicité

Une belle nouvelle pour les supporters parisiens et Thomas Tuchel, qui doit faire sans Adrien Rabiot. Le milieu parisien est lui proche de signer au Barça, et cette signature aurait influé sur le choix de Frenkie De Jong, selon Francesc Aguilar, journaliste du quotidien Mundo Deportivo.

publicité

« Un ami personnel de Frenkie de Jong m’a expliqué qu’outre le problème économique, le joueur avait des doutes sportifs sur l’offre du Barça. Il ne voit pas clairement le projet qu’Eric Abidal lui a vendu à Amsterdam. Il voit beaucoup de monde au milieu et surtout si Rabiot arrive » assure ce journaliste sur Twitter.

publicité

Frenkie De Jong, un temps tenté par le Barça, aurait donc choisi le PSG qui lui offre une place de titulaire, contrairement aux Catalans, qui comptent installer Rabiot.