Frenkie De Jong : finalement, direction le PSG ?

Rédigé par : | Le 28 décembre 2018 à 20:00
| Mise à jour : 28 décembre 2018 à 20:00

Frenkie De Jong est selon les versions au FC Barcelone ou au PSG.

Jeudi, la presse espagnole assurait que Frenkie De Jong avait choisi le Barça pour la saison prochaine. Mais aux Pays-Bas, la version est différente.

publicité

Selon le Telegraaf, le joueur a choisi de signer au PSG. « Comme Telegraaf l’a indiqué quelques jours auparavant, l’Ajax perdra certainement Frenkie de Jong qui ira au Paris Saint-Germain l’été prochain et le club percevra 75 M€. Le milieu de terrain de 21 ans préfère, à la surprise générale, le club français plutôt que Manchester City. Un transfert de de Jong au Camp Nou semble exclu. Le milieu de terrain ira certainement au PSG », précise le journal hollandais.

publicité

Son agent, lui, se montre plus discret. « Je pense qu’une décision sera prise dans les prochaines semaines, afin qu’il puisse se concentrer totalement sur le football après les fêtes de fin d’année. Frenkie doit se focaliser là-dessus. Il joue à l’Ajax et en sélection pour gagner des trophées. Ce qui primera sera l’aspect sportif. Frenkie doit jouer et pas arriver comme cinquième choix au milieu de terrain”, a indiqué son représentant à Voetbal.

publicité