Publicité / Ad

À seulement 18 ans, Gabriel Moscardo, milieu de terrain prometteur sous contrat avec les Corinthians jusqu’en 2026, est en train de se faire un nom dans le football brésilien. Le PSG voudrait se l’offrir… mais.

Gabriel Moscardo cet hiver ou l’été prochain ? Pas si vite ! Interrogé sur cette possible transaction, le président du club brésilien, Augusto Melo, a laissé entendre que ce ne serait pas aussi simple que certains pourraient le penser.

Publicité / Ad

Il a précisé lors d’une interview avec Radio Bandeirantes que le prix demandé pour Moscardo serait de 25 millions d’euros, soulignant ainsi la détermination des Corinthians à tirer le meilleur parti de leur jeune talent.

« Je ne vends pas. Il va encore mûrir pour que nous puissions le vendre trois ou quatre fois ce qu’il vaut. Nous devons recommencer à bien vendre sur le marché » J’ai été clair, j’ai plaisanté avec lui, je lui ai dit que je n’allais pas le vendre. Avec ce qu’ils proposent, je ne le vendrais jamais. Il vaut au moins 40 millions d’euros. »

Publicité / Ad

Write A Comment