Sur RMC, Jérôme Rothen a évoqué la campagne du PSG en Ligue des Champions : pour lui, ce sera encore raté cette année.

L’année ou jamais pour le PSG  ? La Ligue des Champions est encore longue, et Paris pourrait tomber sur du très lourd, après avoir échoué à la 2e place. On est donc encore loin de la finale avec un 8e de finale qui s’annonce explosif. Mais pour Jérôme Rothen, le PSG n’ira pas au bout.

« Quand ils sont au top, ils corrigent pas mal de problèmes collectifs. C’était encore le cas mercredi : la victoire est heureuse, elle est là grâce à un éclair de génie de Kylian Mbappé. Mais ce n’est pas suffisant quand tu vas jouer une équipe qui est armée et plus forte collectivement. Je pense que toutes les équipes du chapeau 1 sont plus fortes que le PSG collectivement », a-t-il dit.

« C’est là qu’on a du mal à se projeter. Le PSG a-t-il l’équipe pour aller au bout cette année ? Moi, je me dis que non. Le but du foot, c’est de gagner. Aujourd’hui, on ne peut que les féliciter d’être encore invaincus. Mais on est obligé de regarder plus loin que les résultats. Voir ce qu’il se passe, comment ce groupe se remet en question, comment il bosse, comment il progresse… », a dit Jérôme Rothen sur RMC Sport.

Write A Comment