Gerard Piqué aime bien rappeler à qui veut l’entendre que le Barça a battu le PSG 6-1 en 2017 : mais cinq ans après, il conseille aussi à Unai Emery de passer à autre chose.

Gerard Piqué s’en prend à Unai Emery. Dimanche, après le match nul entre le Barça et Villareal, dont l’ancien coach du PSG est désormais entraîneur, le défenseur du Barça a critiqué les sorties médiatiques d’Emery, agacé d’un but refusé à Dani Parejo pour une main supposée, alors que le milieu espagnol semblait avoir touché le ballon de la hanche.

Après le match, Unai Emery s’en est pris à Gerard Piqué. « Ce qui était un vrai penalty, ce sont les mains de Piqué. Même si lui disait que non. Hier, je parlais aussi des tweets du match Real Madrid-Valence. Il s’exprime dans d’autres matchs. Il doit être sincère et ne pas embrouiller les gens. Ce penalty n’a pas été sifflé par le VAR, c’était terrible ».

« Et en plus de cela, il a sorti des choses pour tromper les gens. Je pense que nous ne sommes pas honnêtes ou fidèles aux arbitres, ni au VAR, ni au football. Aujourd’hui, je pense qu’il (Parejo) a touché le ballon avec la hanche, mais l’arbitre a dû voir quelque chose. Il l’a sifflé et je l’accepte » a pesté Unia Emery.

Réponse de Gerard Piqué via ses réseaux sociaux : « C’est une personne qui, trois ans après, se plaignait toujours de l’arbitre du 6-1. Passe à autre chose, Unai », a tweeté le défenseur barcelonais.

Write A Comment