Gonzalo Higuain favori pour remplacer Cavani ?

Rédigé par : | Le 17 mai 2018 à 16:07
| Mise à jour : 17 mai 2018 à 16:07

Gonzalo Higuain, l’attaquant de la Juventus de Turin, plait toujours au PSG.

Depuis l’arrivée de QSI en 2011, Gonzalo Higuain est régulièrement cité du côté du PSG. Le club avait opté pour Zlatan Ibrahimovic en 2012, mais désormais, c’est en tant que remplaçant d’Edinson Cavani que Gonzalo Higuain pourrait débarquer au PSG.

Selon Sport Mediaset, le directeur sportif du PSG Antero Henrique surveille de près la situation de l’international argentin, car la Juventus pourrait vendre Paulo Dybala ou Gonzalo Higuain. Une réunion se serait tenue récemment pour décider de la vente de l’un de ces deux joueurs.

Officiellement, cependant, la Juve assure ne pas vouloir vendre ses joueurs. « La Juventus n’a pas l’habitude de vendre des joueurs, elle ne les vend que s’ils demandent à partir. À ce jour, ces hypothèses pour Gonzalo Higuain et Paulo Dybala n’existent pas, car ils n’ont pas demandé à être vendus et, par conséquent, la Juventus ne les met pas sur le marché », a indiqué le dirigeant de la Juventus, Giuseppe Marotta, des propos rapportés par le média italien Tuttosport.