Le PSG devrait vendre massivement cet hiver, selon le Mundo Deportivo.

Trop d’attaquants. Des joueurs qui vont avoir du mal à trouver du temps de jeu et surtout, peu d’exposition avec les Neymar, Mbappé et Cavani. Ces joueurs seraient bien sur le départ dans les prochains mois, selon le Mundo Deportivo.

Le journal espagnol cite cinq joueurs qui « ne feraient pas partie des plans d’Emery ». Une affirmation à prendre avec des pincettes. Mais la revente de certains joueurs parait en effet inéluctable.

Angel Di María (proche de signer au Barça dans les dernières heures du mercato), Julian Draxler, Lucas ou Javier Pastore sont ainsi cités par le quotidien. Mais aussi Kevin Trapp, qui devrait continuer de se morfondre sur le banc ces prochains mois, si Alphonse Areola continue de performer.

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, « pourrait annoncer des développements au cours des prochaines semaines », selon le Mundo Deportivo. Le club récupèrerait ainsi plusieurs dizaines de millions d’euros… Ce qui, dans le contexte actuel de l’enquête de l’UEFA, serait évidemment un plus.

Write A Comment