Le repas entre les directions du PSG et du Real Madrid a été plutôt tendu ce mardi, selon RMC.

C’est la tradition. Avant chaque match de Ligue des Champions, les directions des deux clubs adversaires se retrouvent autour d’un déjeuner, la veille de la rencontre.

Il y a trois semaines, selon RMC, le repas a été plutôt tendu avant le match aller à Paris. « Nasser Al-Khelaïfi avait d’abord dû annuler le diner prévu le lundi soir. Malgré l’arrivée plus tôt que prévue de Florentino Pérez en France. Finalement la rencontre avait été décalée au lendemain midi. Le lieu choisi : le Pavillon Ledoyen du chef Yannick Alléno. Une demande de réservation avait bien été faite chez Guy Savoy, mais le restaurant de ce dernier était complet », explique RMC.

Le repas a ensuite été « glacial »… à cause du retard de Florentino Pérez. « Le président madrilène a laissé son équipe patienter alors que le repas était déjà servi. Cela a aussi été vu comme un manque de respect par le clan parisien. Pérez a ensuite passé une bonne partie du déjeuner à regarder sous la table, surtout au moment où son homologue a abordé sa position sur la Super League », continue RMC.

« Nasser Al-Khelaïfi lui a reproché de ne penser qu’à sauver son propre compte bancaire et les grandes équipes. Au moment de cet échange, le reste des dirigeants madrilènes s’est retrouvé gêné par son patron qui tentait tant bien que mal de défendre le football européen », conclut RMC.

Write A Comment