Henrique remplacé en janvier, Wenger en discussion avec le PSG ?

Rédigé par : | Le 19 octobre 2018 à 12:33
| Mise à jour : 19 octobre 2018 à 12:33

Arsène Wenger
Arsène Wenger

Selon Paris United, les grandes manœuvres sont en route du côté de la direction sportive.

Antero Henrique sera-t-il encore le directeur sportif du PSG en janvier ? Rien n’est moins sûr. Selon Paris United, le Portugais est en froid avec « une partie du board », et « de plus en plus controversé ».

publicité

« La volonté du club serait de ne pas lui laisser gérer le mercato hivernal, voire même de le voir partir avant la fin de l’année », assure PU. Il pourrait rebondir… en Chine.

publicité

Son remplaçant pourrait être Arsène Wenger. L’ancien coach d’Arsenal a rencontré Thomas Tuchel il y a une dizaine de jours dans un grand palace parisien. L’été dernier, il s’est entretenu avec l’émir Tamim ben Hamad Al Thani et avec Jean-Claude Blanc ces derniers jours.

publicité

Le PSG aimerait lui proposer le poste de directeur du Football, poste laissé vacant depuis le départ de Patrick Kluivert. De son côté Wenger a tendu une belle perche ces derniers jours. «Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler », a-t-il dit. Les planètes semblent s’aligner pour que ce soit au PSG…