Henrique voulait se débarrasser de Cavani

Rédigé par : | Le 2 décembre 2018 à 11:30
| Mise à jour : 2 décembre 2018 à 11:30

Edinson Cavani
Edinson Cavani

Dans le nouvel ouvrage « PSG : révélations d’une révolution, épisode 2 », aux Éditions Amphora, Paris United évoque le cas de Cavani.

Edinson Cavani est de plus en plus l’objet de rumeurs de départ en fin de saison. Naples pourrait récupérer le Matador, mais selon Paris United, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, voulait le vendre l’été dernier.

publicité

« Il est difficile d’envisager un départ du meilleur buteur de l’histoire du PSG. Pourtant, un double jeu se met en place autour de l’attaquant uruguayen. Malgré ses déclarations qui affirment le contraire, Antero Henrique a mandaté un agent pour vendre Cavani tout en lui affirmant qu’il souhaitait le conserver dans l’effectif parisien », écrit PU. Pendant ce temps, Thomas Tuchel dément lui les rumeurs de départ.

publicité

« Luis Ferrer (le bras droit du directeur sportif du PSG, Antero Henrique, ndlr) est attaché à Edinson Cavani et il croit en l’Uruguayen. Dès le moi de mai, il avait prévenu Edinson Cavani que le PSG allait lui faire une entourloupe avant la Coupe du monde et tenter de la transférer », assure PU. Même dans l’équipe du directeur sportif, les tensions sont donc présentes…