Herrera évoque la piste du PSG

Rédigé par : | Le 26 mars 2019 à 8:55
| Mise à jour : 26 mars 2019 à 16:12

Ander Herrera s’est confié dans le quotidien espagnol El Periodico de Aragon.

Ander Herrera sera libre en fin de saison. Manchester United essaie de le retenir avec un nouveau contrat, mais la possibilité de jouer au PSG semble tout de même le faire douter.

publicité

« C’est logique quand il vous reste trois mois de contrat. Je savais que quelque chose allait sortir. Je le prends normalement, je me concentre sur le football pendant le mois et demi qu’il reste (de compétition). Je laisse tout le reste à mon agent, aussi bien en ce qui concerne une prolongation avec United que des discussions avec d’autres clubs en vue d’un départ ».

publicité

Ander Herrera est en pleine réflexion : « Tout ce qu’il va se passer lors des quatre prochains mois ne va pas me rendre fou parce que je ne sais pas si mon étape (en Premier League) est terminée. Je profite au sein du plus grand club d’Angleterre, les supporters m’aiment. Le club m’a toujours bien traité donc la moindre des choses c’est de l’écouter, même si honnêtement, je ne sais pas ce qu’il va se passer. On mérite les choses que l’on a et si vous êtes une personne honnête et travailleuse, tout arrive ».

publicité