Ander Herrera fait partie du groupe des indésirables, mais l’Espagnol ne compte pas faciliter la tâche à la direction du PSG.

Ander Herrera joue au chat et à la souris sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, il a multiplié les séquences dans des lieux de villégiatures de Paris. Un message aux dirigeants pour affirmer qu’il comptait rester ? Selon Le Parisien, ça y ressemble.

Ander Herrera souhaiterait se battre pour une place dans l’effectif du PSG, malgré les arrivée de Renato Sanches, Vitinha et celle prévue de Fabián Ruiz. « En privé, la réalité diffère légèrement. Herrera avance surtout son envie de ne pas céder à la pression mise par la direction sur les ‘lofteurs' », explique Le Parisien.

Le souci principal de la direction, c’est le salaire : encore sous contrat jusqu’en 2024 et touchant un salaire de 650.000 euros brut par mois, Ander Herrera occupe une place important dans la masse salariale du club. Le PSG serait prêt à le laisser partir libre, mais les offres ne sont pas sur la table…

Write A Comment