Publicité / Ad
Partager

Hugo Ekitike a rejoint le PSG avec un prêt à option d’achat obligatoire : un choix qui s’imposait selon lui.

Hugo Ekitike A refusé Newcastle. Il ne voulait que le PSG. Le jeune attaquant débarquer de Reims pour un prêt d’une saison. Ensuite, le PSG devra l’acheter obligatoirement en fin de saison.

Publicité / Ad

Pour Hugo Ekitike, ce choix s’imposait de lui-même. « C’est le choix du cœur parce que je suis Français. Il y a les joueurs qui sont ici, ça impacte mon choix. Et j’ai moi-même de la famille en région parisienne », a-t-il dit.

« C’était un choix logique. J’ai les joueurs pour progresser, le staff, l’entraîneur (Christophe Galtier, ndlr) qui a beaucoup d’expérience, les compétitions qu’ils jouent ici… Tous les ingrédients sont bons pour que je progresse ici donc c’est un choix logique pour moi. »

Hugo Ekitike est impatient de jouer au Parc des Princes. « Le côté des supporters, les passionnés du stade, c’est quelque chose qui rentre en compte parce que j’aime la pression des matchs, j’aime quand il y a de la tension et de l’attente autour de moi, ça me pousse à donner le meilleur de moi-même », a-t-il expliqué.


Partager
Publicité / Ad

Write A Comment

OFFRES BLACKFRIDAY PSG

30 % DE RÉDUCTION sur une sélection d'articles + 20 % DE RÉDUCTION sur une sélection de kits + LIVRAISON GRATUITE en France avec le code BLACKFRIDAY sur la boutique officielle du Paris Saint Germain