Le Parisien dévoile les petits secrets de Zlatan Ibrahimovic : il adore notamment le brocoli et n’hésite pas à refuser des contrats juteux.

Zlatan Ibrahimovic ne laisse rien au hasard. C’est ce qui fait sa force. Selon Le Parisien, l’attaquant suédois fait loger son kiné dans le même immeuble que lui, pour un massage à toute heure du jour ou de la nuit.

Il prend soin de son corps à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur. Pas question de manger n’importe quoi :  « très attentif à la qualité et à la fraîcheur des produits, il connaît l’apport nutritionnel journalier dont il a besoin pour demeurer un athlète d’exception », écrit Le Parisien, et adore particulièrement le brocoli, un aliment riche en protéines, calcium et vitamine C.

Selon Le Parisien, Zlatan adore aussi le contact physique. Au delà de son traditionnel chambrage, « il aime tester leur force dans des empoignades qui rappellent parfois des prises de catch ou de lutte », écrit le journal.

Avion gratuit

Au niveau de ses contrats, Zlatan Ibrahimovic ne fait pas non plus n’importe quoi. Depuis plusieurs semaines, il porte des chaussures noires, sans sponsor, en attendant de renégocier ses primes. Ibra accepte de nombreux partenariats, mais peut aussi en refuser : il a repoussé un contrat avec la société Poker-Stars. « Ce partenariat, que lui avait trouvé l’agence VIP Consulting de Frank Hocquemiller, devait lui rapporter entre 3 et 4 M€. Au dernier moment, Ibra a décliné l’offre, sans donner d’explication », écrit Le Parisien.

Et quand il voyage, Zlatan ne débourse quasiment pas un centime…  Ses déplacement en Suède « sont pris en charge par la Fédération ou le PSG. A chaque fois, le coût oscille entre 20 000 et 35 000 € environ », précise Le Parisien.

via Le Parisien

Write A Comment