Icardi repousse le PSG

Rédigé par : | Le 24 avril 2019 à 21:15
| Mise à jour : 24 avril 2019 à 21:15

Edinson Cavani
Edinson Cavani

Mauro Icardi, attaquant argentin de l’Inter Milan, serait bien dans le viseur du PSG.

Dimanche soir, Edinson Cavani a confirmé qu’il voulait rester au PSG la saison prochaine. « J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici… Après le football, on ne sait jamais » a expliqué Cavani dimanche soir sur Canal+.

publicité

Mais en coulisses, le PSG prépare bien l’après Cavani. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens ont appelé Mauro Icardi pour discuter du projet. Le joueur a refusé de prolongé à l’Inter et pourrait bien quitter le club italien, avec lequel il est lié jusqu’en juin 2021. Sa relation avec les tifosi de l’Inter est également fraîche.

publicité

Pour le transfert, la somme de 70 millions d’euros a été fixée par l’Inter. Edinson Cavani coûterait lui atour de 60 millions d’euros.

publicité

Cependant, sa femme a démenti  : « Nous restons à Milan à 100%. Nous avons déjà inscrit les enfants à l’école. Notre famille est intériste. Nous sommes à Milan et nous y restons. J’en suis sûre à 100% », a-t-elle dit dans la Gazzetta dello Sport.

Et d’après le journaliste de BeIN Sports Tancredi Palmeri, Icardi ne serait pas intéressé par un transfert à Paris, et aurait même repoussé les avances des dirigeants du PSG. Entre info et contre info, le feuilleton Icardi risque de durer.