Kylian Mbappé est devenu une superstar, mais ses débuts n’ont pas été faciles, selon son père : notamment à Monaco.

Kylian Mbappé est une star internationale. Mais comme chaque joueur, il a du s’imposer. Et à ses débuts, ce n’était pas facile, raconte son père Wilfrid Mbappé, qui s’est confié dans France Football.

« Avec les problèmes rencontrés au début à Monaco par Kylian, qui s’est retrouvé sur le banc, la situation était compliquée pour moi et pour lui, raconte Wilfrid Mbappé. C’était son premier couac. Il pleurait tous les jours. Mais le plus dur, c’est qu’il n’y avait pas trop d’explication. Je me refusais à intervenir car je me mettais aussi dans la peau du coach, qui n’aime pas trop quand les parents s’en mêlent. »

« Cette solidarité de collègues, j’ai pourtant fini par l’envoyer balader quand j’ai vu Kylian s’enfoncer, ajoute le père. Pour tenter de trouver une explication. Et une solution. Je m’en voulais car j’avais le sentiment de ne pas avoir bien préparé cette étape. Je ne m’inquiétais pas trop car tout le monde continuait de m’appeler pour l’accueillir en cas de départ de Monaco. Mais sans doute aussi était-il trop gentil. »

Write A Comment