En IMAGES. Boulette de Trapp : le PSG va-t-il recruter un gardien ?

Rédigé par : | Le 23 juillet 2017 à 17:00
| Mise à jour : 23 juillet 2017 à 16:33

Kevin Trapp
Kevin Trapp

Kevin Trapp a connu une sale soirée contre Tottenham lors de l’International Champions Cup.

Une boulette qui amène à un but et une expulsion : le bilan de Kevin Trapp contre Tottenham est calamiteux. Mais Unai Emery n’a pas souhaité l’enfoncer:

publicité

« C’est le moment de transmettre de la tranquillité au gardien pour continuer à travailler. Les choses comme aujourd’hui (samedi) peuvent arriver »,  a-t-il dit

publicité

« Le 2e but est une action de sortie de ballon que nous travaillons à l’entraînement, le gardien est un joueur à part entière, on doit travailler cela pour les prochains matches officiels. Le carton rouge fait suite à un faux rebond. C’est une action ponctuelle. Je suis tranquille avec mes deux gardiens », a-t-il ajouté.

publicité

Mais le coach espagnol n’a pas fermé la porte à un recrutement. Car Alphonse Areola a aussi concédé deux buts: « Après, on est toujours attentifs pour améliorer cette équipe à tous les postes. Si le club a la possibilité de faire signer un gardien pour l’améliorer…», a-t-il noté.

Le PSG a tout tenté cet été: Donnarumma, Mandanda, Lloris… Mais aucun n’est venu. Les gardiens de qualité son rares sur le marché, le PSG va donc devoir s’armer de patience dans ce secteur de jeu où il y a pourtant urgence…

Sa boulette

Son expulsion