EN IMAGES. Evra sort du silence en tractant un 4×4, avec Anelka ?

Rédigé par : | Le 13 novembre 2017 à 19:53
| Mise à jour : 13 novembre 2017 à 19:57

Patrice Evra
Patrice Evra

Quelques jours après avoir été viré de l’OM, Patrice Evra refait surface à Dubai. En pleine séance de muscu.

A Paris, il y a les vidéos WTF d’Hatem Ben Arfa. L’OM avait celle de Patrice Evra. Mais depuis con kick contre un supporter qui lui a valu la résiliation de son contrat, le défenseur est désormais freelance pour ses vidéos (qui a dit à la c*** ?).

publicité

Le voilà désormais à Dubaï, en train de tracter un 4×4 en guise d’entraînement. « Vous savez, les gars, aujourd’hui c’est lundi ! Alors joyeux lundi ! La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire », dit-il.

publicité

« Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais, toujours positif. Ne soyez pas paresseux ! Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire, mais moi je tire une voiture parce que je veux être encore meilleur que je ne l’étais déjà », ajoute l’ex-défenseur de l’OM, qui conclut avec un slogan piqué à la NBA: « I love this game » (« J’adore ce jeu »).

Il dédicade notamment cette vidéo à « Spielberg aka @nicolasanelka_officia », ce qui laisse pense que Nicolas Anelka a filmé ce grand moment de football. De football ? Non pardon, grand moment de… de… de Patrice Evra.