Publicité / Ad

Lucas s’est engagé avec Tottenham pour les cinq prochaines saisons.

« C’est un nouveau chapitre de ma carrière, un nouveau challenge pour moi. Je suis excité, je veux jouer la Ligue des champions qui est un objectif pour moi. Je donnerai le meilleur de moi-même pour ce club parce que nous avons beaucoup de qualité et nous pouvons remporter de belles choses ».

Publicité / Ad

« Ce club est vraiment incroyable. Je n’ai jamais vu un centre d’entraînement comme celui-ci. Je suis également excité par le nouveau stade. Tout a l’air si parfait. Je suis sûr que nous ferons de belles choses ensemble. Je veux jouer pour aider l’équipe. Comme je l’ai dit, l’équipe est très forte. Nous pouvons gagner de grandes choses, et pourquoi pas la Ligue des champions », a-t-il dit.

Publicité / Ad

Lucas va retrouver… Serge Aurier. « C’est très bien pour moi. Il m’a dit beaucoup de bonnes choses sur le club, le coach, les supporters. Je suis si heureux de jouer à nouveau avec lui. Ce mec est fou, mais il est très sympa, c’est un joueur incroyable. La chose la plus importante, c’est jouer. Ici, c’est un nouveau challenge pour montrer mon talent, mes qualités. Et Tottenham est aussi un gros club. L’histoire de ce club est très intéressante. C’est un plaisir pour moi de jouer à Tottenham. Tout se passe comme je l’ai demandé à Dieu. Maintenant, je dois profiter et travailler dur pour montrer mes qualités ».

Lucas portera le numéro 27.

 

Publicité / Ad

Write A Comment