Neymar a eu quelques petits accrochages avec le joueur du Celtic Anthony Ralston.

Pendant le match, Anthony Ralston a notamment été coupable de plusieurs gestes déplacés voire dangereux vis-à-vis de Neymar.

L’Ecossais a notamment provoqué Neymar lorsque celui-ci a reçu un carton jaune.

Le Brésilien a ensuite du rappeler le score au joueur écossais, seulement 18 ans, qui avait tendance à un peu trop parler pendant la partie.

Evidemment, les fans du Celtic ne voient pas les choses de la même manière et dénoncent sur le web l’attitude peu gentleman de Neymar… qui s’est pourtant fait charrier tout le match.

Ici, on voit Neymar indiquer le score (3-0) à Ralston.

 

Puis en fin de match, Neymar a carrément refusé de serrer la main de Ralston. Les deux hommes ont continué de s’invectiver, Thiago Silva devant retenir Neymar. Verratti a lui repoussé Ralston.

De son côté, Ralston assure qu’il ne l’a pas mal pris. « Je ne m’en préoccupe pas. Tout le monde est différent, alors ça ne va pas m’empêcher de dormir. Ce n’est pas grave. Je ne m’attarderai pas trop sur ça. Je ne craignais pas Neymar. J’ai juste joué mon jeu normal. Je me suis préparé à jouer ce match de la même façon que pour un autre. J’ai fait exactement la même routine. C’est juste un autre homme par rapport aux autres. Je ne l’ai pas mis sur un piédestal, j’ai juste combattu contre lui », a-t-il dit après le match.

Write A Comment