Après avoir fêté son 201e but, qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Kylian Mbappé a encore sorti une phrase dont il a le secret.

Kylian Mbappé sait faire le buzz. Samedi soir au Parc des Princes, le joueur du PSG a évoqué son avenir, qui selon lui n’est pas lié à celui du PSG en Ligue des Champions. « Si ce match aura une incidence sur mon avenir? Je ne pense pas. Si je liais mon avenir à la Ligue des champions, et je ne manque pas de respect au club, je serais parti très loin! (rires) ».

Il a donc tenu à rassurer, un départ n’est pas pour tout de suite: « Je suis ici, je suis très content et pour l’instant, je ne pense à rien d’autre que de faire les beaux jours du PSG », a lâché l’attaquant à quatre jours du huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Mbappé a aussi évoque son 201e but, synonyme de nouveau record. « J’ai profité avec le public, c’était vraiment spécial, je remercie tout le monde. Mais maintenant, il faut vite passer à autre chose, il y a une grande rencontre qui nous attend et on va là-bas avec un objectif clair », a-t-il dit.

Write A Comment

Achetez le nouveau maillot Third du PSG la boutique OFFICIELLE en cliquant-ici