Jean-Martial Ribes, proche d’Al-Khelaïfi, devient directeur de la com du PSG

Rédigé par : | Le 8 septembre 2017 à 14:45
| Mise à jour : 8 septembre 2017 à 13:53

Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

Le directeur de la communication du PSG Jérôme Touboul va être remplacé.

Ce n’est pas encore officiel, mais la nomination ne devrait plus tarder. Le PSG va, selon L’Equipe et RTL, nommer Jean-Martial Ribes, directeur de la communication du club.

publicité

Il s’agit de l’un des plus proches conseillers de Nasser Al-Khelaïfi et actuel directeur de la communication de Qatar Sports Investments (QSI).

publicité

Selon L’Equipe, Jean-Martial Ribes restera pourtant à son poste actuel, mais « participera au comité directeur qui réunit régulièrement tous les directeurs des différents services du club ».

publicité

Ce n’est pas le seul changement en interne. L’ancien directeur de cabinet de Noël Le Graët à la Fédération française, Victoriano Melero, devient lui secrétaire général du PSG. “À ce poste nouvellement créé pour compléter et renforcer la structure du Club, il aura pour mission de coordonner les stratégies d’Affaires juridiques, d’Affaires publiques, de compliance et d’Assurances intéressant le Club”, assure le club vendredi.

“Il supervisera la Direction juridique, les activités d’assurance, et veillera au respect des Lois et Règlements de toute nature sous la direction du Directeur général délégué Jean-Claude Blanc », précise le club.