Jesé a viré quelques amis pour se recentrer sur le foot

Rédigé par : | Le 26 décembre 2018 à 18:01
| Mise à jour : 26 décembre 2018 à 18:02

Dans As, Jesé a évoqué sa situation au PSG et son avenir: Valladolid serait sur la piste du joueur.

Le Jesé nouveau est arrivé. L’Espagnol compte bien faire de 2019 son année. « Ce que je veux, c’est jouer. Retrouver le plaisir pendant les six derniers mois de la saison. Je vais devoir être prudent parce que j’ai très faim. Je veux retrouver l’odeur des terrains. Si je vous dis la vérité, ça me manque de jouer au football. J’ai envie de rejouer dès que possible. Je compte les jours en attendant que le mercato ouvre ses portes ».

publicité

« Je me sens bien physiquement et je me prépare comme il faut. J’ai perdu 7 kilos. J’ai retrouvé mon poids de forme, celui que j’avais avant ma blessure au genou. J’arrive sur ce mercato avec mon poids idéal. Mes coéquipiers au PSG me disent presque tous qu’ils ne pourraient pas tenir dans ma situation ! Je m’entends très bien avec Cavani, il me dit parfois que c’est moi qui les motive quand il voit que je ne lâche pas. Depuis la fin du mercato, je savais que je ne jouerais pas et que je devrais faire avec ».

publicité

Et Jesé a aussi fait le point sur sa vie : « J’ai fait le tri dans mes relations. Je crois que j’avais un entourage qui n’était pas bon pour moi et je m’en suis éloigné. Je me suis rapproché de ma famille. Quand tu joues et que tu voyages, tu n’as que très peu de temps pour voir tes enfants. Cette année que j’ai passée sans jouer m’a permis de passer plus de temps avec mes proches. »

publicité