Angel Di Maria s’est confié dans une longue interview pour RMC Sport : il évoque son rôle dans le onze du PSG, où il est difficile d’être titulaire.

Où faire jouer Angel Di Maria ? Avec Messi, Neymar et Mbappé, le casse tête se pose à peu près à chaque match pour Mauricio Pochettino Car l’Argentin apporte toujours une vraie plus-value, difficile donc de le laisser sur le banc. Mais Di Maria est prêt à jouer n’importe où, même au milieu de terrain.

«J’ai déjà démontré que je peux jouer à ce poste, c’était ma meilleure année au Real d’ailleurs. L’entraîneur sait que je peux joueur à cette position. C’est à lui de prendre ses décisions», a-t-il indiqué ce vendredi, sur RMC. Et d’ajouter : «Je me sentais très bien en 2014. Avec de plus en plus de joueurs de qualité au PSG et au milieu, ça pourrait être possible. Mais c’est une question pour le coach.»

« Moi, évidemment que je veux toujours jouer. Parfois je débute et parfois non. Après c’est à entraîneur avec le staff technique de mettre l’équipe en place et à nous d’être à 100 %»

Angel Di Maria aimerait rester encore un peu au PSG. Son contrat expire en juin prochain. «J’ai une année supplémentaire en option si tout le monde est d’accord. De mon côté, avec mon âge, mon objectif c’est de sortir par la grande porte. Je suis parti en mauvais terme avec le Real, pareil avec Manchester United mais si je dois revenir au foot argentin, ce serait par la grande porte que je partirai d’ici. J’espère surtout avoir une année supplémentaire ».

Write A Comment