Jude Bellingham est dans le viseur des plus grands clubs, dont le PSG, mais le Real Madrid ne serait pas disposé à faire des folies.

Jude Bellingham devrait bientôt quitter Dortmund. Le milieu anglais est courtisé notamment par Liverpool, Manchester City ou encore le PSG. Le Real Madrid est aussi sur le coup, mais ne veut pas vider ses caisses sur ce seul joueur, selon le journaliste espagnol Ramon Alvarez.

« J’étais très optimiste pour Bellingham au Real Madrid car c’est ce que je percevais il y a un mois et demi. Cependant, avec le temps, ce n’est pas que je suis plus pessimiste, mais j’accepte ou je me résigne un peu plus au fait que la signature sera très compliquée » dit-il.

« La signature de Bellingham ne sera pas empêché parce que des clubs comme Manchester City, Liverpool et le PSG sont dans le coup. Mais tout simplement parce que ces clubs seraient prêts à payer un montant qui ne correspond pas à ce que le Real Madrid avait prévu » avoue Ramon Alvarez.

Le prix de l’international anglais pourrait atteindre 150M€, somme que le Real Madrid ne compte pas mettre, après avoir dépensé 100 millions d’euros pour Tchouaméni l’été dernier. Le Borussia, de son côté, devrait vite lâcher. « Après le Qatar, nous aurons une discussion sur ce que Jude (Bellingham) veut réellement. Il devrait juste nous dire s’il veut rester ou partir. Si les très grands clubs sont impliqués, alors nous ne pouvons pas nous permettre de nous battre financièrement », a confié le PDG du Borussia Dortmund.

Write A Comment