Le PSG s’est imposé 2-1 face à la Juventus Turin en Ligue des Champions mais finit 2e de son groupe: voici les notes de la presse

Pas un match simple pour le PSG et finalement la 2e place. C’était pourtant bien parti avec un but énorme de Kylian Mbappé en dehors de la surface. Une frappe puissante après avoir éliminé deux joueurs de la Juve. 1-0.

Mais ensuite, Paris va un peu de se faire remonter par des turinois pourtant pas dans leur meilleure soirée. Et Bonucci va réduire le score à la 39e minute, juste avant la mi-temps.

En seconde, il aura fallu attendre un éclair de… Nuno Mendes pour le second but parisien. Tout juste rentré, le défenseur déboule dans la surface de Turin et décoche un superbe tir du gauche dans un angle impossible. Un but à la Mbappé. Le PSG s’est fait peur quelques minutes plus tard avec un but de la Juve finalement refusé pour hors jeu. Paris est donc qualifié, on le savait déjà, mais décroche Benfica a gagné 6-1 sur la pelouse du Maccabi Haïfa, la victoire 2-1 du PSG contre la Juventus, mercredi soir, n’a pas suffi pour finir en tête du groupe H de la Ligue des champions.

Les notes: Donnarumma 6 – Hakimi 3, S. Ramos 5, Marquinhos 7, Bernat 4 – Ruiz (non noté, blessé, Renato Sanches 5), Verratti 6, Vitinha 4 – Soler 2 – Messi 3, Mbappé 7

Les notes de L’Equipe: Donnarumma (6), Bernat (4) – Marquinhos (8) – Ramos (5) – Hakimi (4),  Vitinha (5) – Verratti (6) – Sanches (5), Mbappé (7) – Messi (5) Soler (3)

Les notes du Parisien : Donnarumma (4,5),  Bernat (4) – Marquinhos (7) – Ramos (6) – Hakimi (4,5),  Vitinha (6) – Verratti (6) – Sanches (4), Soler (2), Mbappé (8) – Messi (4,5)

Write A Comment