Le PSG affronte la Juventus de Turin lors de la dernière journée de groupe de Ligue des Champions, dans le groupe H : ce sera sans Neymar.

Neymar a écopé d’un carton jaune contre le Maccabi Haïfa mardi dernier. Un jaune bien opportun pour éviter une éventuelle suspension lors des 8e de finale. En attendant son retour, le PSG doit penser à un remplaçant. Devant, les solutions sont nombreuses, mais Christophe Galtier a peut-être déjà répondu à la question ce week-end lors de PSG-Troyes.

La réponse devrait être Carlos Soler. L’Espagnol a plutôt convaincu pour sa première titularisation au Parc ces Princes ce samedi. Hugo Ektike, l’autre choix possible, ne devrait pas débuter, de même que Pablo Sarabia, qui semble rétrograder dans la hiérarchie match après match.

En défense, il y aura match entre Presnel Kimpembe et Sergio Ramos. L’Espagnol débutera-t-il la rencontre ?  Le onze de départ probable : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Ramos ou Kimpembe, Mendes – Vitinha, Veratti, Ruiz – Soler – Mbappé, Messi.

Write A Comment