Karl Olive, proche du PSG et maire de Poissy, affirme que Mbappé va prolonger.

Denouement imminent dans le dossier Mbappé : Kylian va annoncer sa décision dans les prochains jours. Le PSG ou le Real Madrid ? En Espagne, on affirme que Madrid a déjà gagné, en France, on est plus prudent. Sauf Karl Oliver, maire de Poissy, où s’installera le futur centre d’entraiment du PSG.

On peut imaginer donc que Karl Olive a de bonnes infos ? « L’immense Kylian Mbappé sera au PSG la saison prochaine. On en reparle », a-t-il dit. Karl Olive est aussi le représentant de la FFF à la LFP. Une position idéale pour avoir des infos sur Mbappé…

Cependant, Karl Olive, qui a fait cette affirmation sur Twitter tard mardi soir, a ensuite… supprimé son Tweet. « Devant l’avalanche de commentaires tous azimuts, parfois irrespectueux et insultants, j’ai décidé de supprimer mon tweet. On devrait pourtant avoir la même passion et le même soutien pour le football en général et notre club en particulier! Bonne nuit à tous », a écrit le candidat pour les législatives dans les Yvelines. Un démenti ou une nouvelle confirmation ?

Write A Comment