Mauricio Pochettino était en conférence de presse ce mardi à la veille de Bayern-PSG.

Le PSG peut-il se qualifier ? « Je crois que lors des matchs à élimination directe il y a une possibilité pour chaque équipe. Le Bayern est champion d’Europe, champion du monde, on connait sa valeur. Nous voulons remporter ce trophée, donc nous voulons gagner ce match. On a confiance en nos forces. »

publicité

Kehrer, le maillon faible ? « Je n’aime pas parler des individualités, surtout avant un match aussi important. Par rapport au nom cité, je le sens bien, mais on verra demain, on essaiera de faire les meilleurs choix pour l’équipe, pour tenter de s’imposer. »

Mbappé et Neymar devront faire la différence ? « On se focalise beaucoup sur Mbappé et Neymar, mais les onze joueurs qui débuteront demain auront la responsabilité de tout faire pour nous aider à décrocher la victoire. »

Des absents au PSG… mais aussi au Bayern. « Nous aussi nous avons des absents, comme Verratti, Icardi et d’autres. Toutes les équipes en ce moment ont des absents, il faut s’adapter. Les staffs techniques de toutes les équipes cherchent à s’adapter. »

publicité

Deux ou trois joueurs au milieu ? « Même les joueurs ne le savent pas, nous avons encore un entraînement ce soir, on verra demain. C’est une possibilité, mais on peut aussi rester à deux milieux. »

publicité

Propos recueillis par RMC Sport

0 Partages

Write A Comment