Keylor Navas signe au PSG

Rédigé par : | Le 2 septembre 2019 à 18:40
| Mise à jour : 2 septembre 2019 à 18:40

Le PSG a officialisé la signature de Keylor Antonio Navas Gamboa.

Arrivé en provenance du Real Madrid Club de Football, le gardien de but costaricain a signé un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, jusqu’au 30 juin 2023. Keylor Navas, qui possède également la nationalité espagnole, est le premier joueur de l’histoire duParis Saint-Germain originaire du Costa Rica.

publicité

« Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain », a confié Keylor Navas après la signature de son contrat.

publicité

« Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante ».

publicité

« Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe. »