Presnel Kimpembe est absent lors de Juve-PSG, en raison d’une gêne au tendon d’Achille : des examens doivent avoir lieu dans les prochaines heures.

La version officielle du PSG est rassurante. suite à un coup, Presnel Kimpembe présente une gêne au tendon d’Achille droit et restera en soins au Centre d’entraînement.

« Presnel était revenu dans le groupe et a pu participer au dernier match de Champions League. Tout allait bien, mais aujourd’hui on lui a marché sur son tendon qui était déjà douloureux. Sur la dernière séance, la douleur était trop importante pour qu’il puisse participer à la rencontre. Il n’y a rien d’alarmant par rapport aux matchs qu’il nous reste à jouer », a ensuite précisé Christophe Galtier en conférence de presse.

Mais l’entourage du joueur est un peu plus prudent. Selon le journaliste de L’Equipe, Loïc Tanzi, les proches précisent que des examens supplémentaires seront effectués dans les 48 prochaines heures et préfèrent attendre les résultats avant de se se prononcer.

Presnel Kimpembe souffre encore de son tendon d’Achille après l’entraînement de mardi. Le PSG n’a donc pas pris de risque.

Write A Comment