Kimpembe étrillé par la presse, Mbappé critiqué

Rédigé par : | Le 17 octobre 2018 à 12:00
| Mise à jour : 17 octobre 2018 à 12:00

Les deux joueurs du PSG n’ont pas vraiment réussi leur match contre l’Allemagne. L’Equipe et Le Parisien l’ont bien remarqué.

L‘Équipe : « Kimpembe (4) : Trois buts encaissés sur ce stage : trois buts sur lesquels il est impliqué. Le bilan est assez terrible pour le Parisien. Sa main qui aboutit au pénalty (13e) est très évitable. Malgré son envie évidente, il a affiché une fébrilité inquiétante. Notamment sur cette relance qui aboutit à la frappe de Gnabry

publicité

Le Parisien : « Kimpembe (4) : Malheureux sur le pénalty, il a été chahuté par les contres de la Mannschaft. Dans son duel avec Umtiti, il a perdu des points.

publicité

L’Equipe Mbappé (6) : Il a tenté d’apporter sa percussion, même si ses dribbles ont fait assez peu de différences. Après avoir buté sur Neuer (52e), il bonifie toutefois son match par cette superbe passe pour Matuidi qui débouche sur le pénalty de la victoire (79e).

publicité

Le Parisien : Mbappé (5,5) : Une ou deux fulgurances quand il est lancé, mais sans espace il n’a pas pu utiliser sa vitesse. Il perd un duel face à Neuer (52e) mais sert bien Matuidi (80e).